Lucy Hale évoque une possible agression sexuelle dans un mystérieux message sur Twitter


L'actrice Lucy Hale a provoqué l'inquiétude de ses fans après avoir posté puis supprimé rapidement un message sur les réseaux sociaux. Le message posté sur Twitter laisse penser qu'elle a subi une agression sexuelle ce jour-là.


Lucy Hale a publié un message alarmant sur ses comptes Instagram et Twitter jeudi 18 janvier, ce qui a beaucoup inquiété ses fans. « Je l'ai supprimé d'Instagram, mais cela doit être entendu, a-t-elle tweeté dans un post auquel elle a joint une note mystérieuse : « Je n'ai jamais compris ce qu'était une agression sexuelle jusqu'à ce soir. J'ai toujours sympathisé, mais je n'ai jamais ressenti cette douleur jusqu'à maintenant. Ma dignité et ma fierté ont été brisées. Je ne trouve pas les mots. Je compatis avec quiconque a ressenti la douleur que je ressens en ce moment. Mais je le promets. Je ne laisserai pas passer un moment où je n'essaierai pas de faire la différence ».

L'actrice de Pretty Little Liars n'a pas donné plus de détails sur les abus sexuels qu'elle semble avoir abordés dans le post.

La star de 28 ans ne semble pas avoir bien démarré la nouvelle année : elle a en effet été victime d'un cambriolage le 5 janvier. TMZ a rapporté qu'un voleur a brisé l'une des fenêtres de sa résidence et a volé des bijoux et des sacs à main d'une valeur estimée à 15.000 $. « Merci pour tous les mots gentils concernant ma maison... Heureusement, personne n'a été blessé, avait tweeté l'actrice en réponse aux fans inquiets qui lui avaient témoigné leur soutien. Triste de perdre quelques objets sentimentaux, mais reconnaissante d'aller bien. »

Lucy Hale n'est pas la seule star à avoir été cambriolée ces derniers mois ; les maisons de Jason Derulo, Mariah Carey, Nicki Minaj et Alanis Morissette, toutes dans la région de Los Angeles, ont été ciblées par des cambrioleurs.

Cover Media