Sept artistes belges annoncés aux Francofolies de Spa © BELGA

Alex Germys, Thyph Barrow, Piano Club, Pale Grey, Caballero&Jeanjass, Faon Faon et Sold out complètent l'affiche de la 25e édition des Francofolies de Spa qui se déroulera du 19 au 22 juillet, ont annoncé vendredi les organisateurs du Festival qui à la mi-décembre avaient communiqué sur une première série d'artistes.

A ces sept noms, s'ajoutent ceux de Lost Frequencies, Francis Cabrel, Calogero, Christophe Willem, The Human League, Henri PFR, Romeo Elvis, Girls in Hawaii, L'Or du Commun, Todiefor et Léa Paci, Arcadian, Suarez, Ozark Henry, Sonnfjord, Charlotte et Mat Bastard.

Le festival spadois, qui a décidé de miser également sur des grands noms du hip hop et de l'électro, se déroulera cette année uniquement au parc des Sept Heures, l'ancien village francofou, qui sera agrandi d'une part vers les jardins de la Villa Royale et d'autre part sur la place Royale qui accueillera dorénavant la grande scène.

Annoncées à la mi-décembre, ces modifications avaient suscité un réel engouement puisque 2.500 abonnements avaient été écoulés en seulement 24 heures. Le prix des places est désormais fixé à 50 euros par jour. L'abonnement pour l'ensemble du festival coûte lui 110 euros.