Marion Cotillard : mauvais souvenir avec Woody Allen


Marion Cotillard a déclaré au Hollywood Reporter que le tournage de Midnight in Paris avec Woody Allen ne s’était pas bien passé. Elle ajoute qu’elle n’était pas au courant des accusations portées par Dylan Farrow, la fille du réalisateur.


Marion Cotillard n’exclue pas de retravailler un jour avec Woody Allen mais elle y réfléchira à deux fois. L’actrice française a tourné sous la direction du réalisateur dans Midnight in Paris, qui ne lui a pas laissé un bon souvenir. « Je ne pense pas que ça se refera (de tourner avec lui), parce que l’expérience que nous avons eue ensemble était très étrange. J’admire une partie de son travail, mais il n’y a eu aucune connexion entre nous sur le tournage », a-t-elle confié au Hollywood Reporter.

La comédienne assure cependant qu’elle ignorait tout des accusations portées à l’encontre de Woody Allen par sa fille, Dylan Farrow, qui affirme avoir été agressée sexuellement par lui lorsqu’elle avait 7 ans. « Je ne connaissais pas grand-chose de sa vie privée. Je savais qu’il avait épousé une de ses filles, ce que, en toute honnêteté, j’ai trouvé bizarre, mais je ne peux pas juger quelque chose que je ne connais pas. S’il me demande aujourd’hui de tourner à nouveau avec lui, je me poserais plus de questions, je creuserais plus… Je ne connais pas cette histoire et je vois juste que des personnes sont en souffrance », a-t-elle ajouté.

Plusieurs acteurs et actrices à Hollywood ont tourné le dos à Woody Allen, notamment la quasi totalité des comédiens de son dernier film, A Rainy Day in New York, dont la sortie en salle se fait de plus en plus hypothétique.

Cover Media