Ruby Rose s'est remise de son opération de la colonne vertébrale


Ruby Rose a donné des nouvelles rassurantes sur Twitter. L'actrice peut de nouveau marcher après son opération de la colonne vertébrale survenue la semaine dernière.


Ruby Rose, l'actrice de The John Wick: Chapter 2, a partagé mardi dernier, plusieurs photos d'elle sur les réseaux sociaux. Sur l'une d'elles, on peut la voir en train de marcher avec un déambulateur avec comme légende, le simple mot « progrès » écrit en dessous. Sur une autre image, l'actrice pose allongée sur de la moquette rose avec une canne à la main, canne à laquelle « elle commence à s'habituer », comme on peut le lire dans la légende.

Le 12 janvier dernier (18), l'actrice avait indiqué à ses fans de ne pas s'inquiéter s'ils voyaient des images d'elle en fauteuil roulant. « Donc... Depuis ces dernières années, je gère un problème de colonne vertébrale, expliquait-t-elle à ses fans sur Instagram. Je me remets d'une chirurgie du dos mais j'ai besoin de rester active donc avant que quelqu'un me voit avec une canne ou un fauteuil roulant, je préfère dire ici que je vais bien et je vais bien aller. »

Il semble que l'actrice prend soin de son corps puisque le 19 janvier dernier elle annonçait aussi qu'elle avait arrêté de fumer. « Sur le côté positif, devinez qui a arrêté de fumer !!! Yay !!! J'en ai enfin terminé (avec la cigarette) », peut-on lire sur son compte.

Cover Media