Beyoncé et Jay-Z célèbrent la double nomination aux Oscars de Mary J. Blige


Beyoncé et Jay-Z se sont joints à la fête pour célébrer la double nomination aux Oscars de Mary J.Blige pour son rôle dans le film Mudbound et sa chanson Mighty River. Comme le rapporte Entertainment Tonight, d’autres célébrités étaient également présentes.


Mary J. Blige a été nommée pour l’Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour avoir incarné Florence Jackson dans le film de Netflix, Mudbound, à propos de deux hommes qui se retrouvent confrontés au racisme dans le Mississippi après leur retour de la seconde guerre mondiale. Mary J. Blige est aussi en lice pour la meilleure chanson originale avec Mighty River, le morceau qu’elle a écrit avec Raphael Saadiq et sa collaboratrice de toujours, Taura Stinson. Afin de célébrer cette incroyable nouvelle, son ami rappeur, Puff Daddy, a invité certains de ses amis les plus célèbres, comme Beyoncé, dans un établissement de Los Angeles, où ils ont célébré son succès.

Mary J. Blige est arrivée vêtue d’une veste en cuir, d’un pantalon de cuir serré et d’une incroyable paire de chaussures à talons en velours vertes, tandis que Beyoncé portait aussi une veste en cuir, ainsi qu’une jupe et des chaussures Tom Ford. Jay-Z a été aperçu dans un style plus décontracté avec des baskets et un jean alors qu’il accompagnait sa femme à l’événement. D’après Entertaiment Tonight, DJ Khaled, Nas et la petite amie de Puff Diddy, Cassie, s’étaient aussi joints à la fête.

D’après la rubrique du New York Post, Page Six, le groupe comprenait également Pharrell Williams et l’acteur Jesse Williams, et ils étaient « d’humeur festive ». « Ils ont porté un toast à Mary (J. Blige) avec du champagne Armand De Brignac. Ils ont aussi fait une surprise à Mary avec deux gâteaux », a confié une source à la publication.

Mary J. Blige avait précédemment révélé avoir passé la matinée « à crier et être sur le point de pleurer » après l’annonce de sa nomination. « C’en est une nouvelle, la nomination en tant qu’actrice, et c’est magnifique. C’est vraiment spécial, a-t-elle confié à l’Associated Press. De même que la chanson parce que c’est quelque chose que j’adore faire. J’adore chanter. Et c’est quelque chose que je fais depuis très longtemps et qui est spéciale pour moi, et les Oscars l’ont reconnu. Donc tout est spécial. »

Cover Media