Taryn Manning en colère : sa robe aux SAG Awards n'était pas assez chère à son goût


Taryn Manning portait une robe bon marché aux SAG Awards. Elle a reproché à sa styliste de lui avoir caché le prix de la tenue, auprès de TMZ.


L'actrice Taryn Manning en veut à sa styliste d'avoir révélé le prix de sa robe pour les Screen Actors Guild awards. Les blogueurs de mode ont apprécié le fait que la star d'Orange is the New Black ait assisté à la cérémonie dans une robe signée Adrianna Papell, qui ne coûte que 200 dollars. Mais l'actrice elle, n'est pas contente : elle n'était pas au courant que sa robe était beaucoup moins chère que celles des autres actrices présentes ce soir-là. « C'est mauvais pour la styliste de me dire ça. C'est pas cool du tout, et c'est nul pour moi aussi », a expliqué l'actrice à TMZ, ajoutant que la styliste en question aurait dû cacher le fait qu'elle s'est fait un peu d'argent sur son dos.

Taryn Manning estime aussi que la créatrice de la robe, Adrianna Papell, devrait lui donner de l'argent pour la publicité gratuite qu'elle lui a faite : « La créatrice a fait parler d'elle. Elle devrait me donner beaucoup d'argent ». Et lorsqu'on lui demande pourquoi elle est en colère alors que sa robe a été appréciée de tous, elle répond : « J'ai envie d'être dans une robe de superstar ».

Elle n'a pas apprécié non plus le fait que la robe ne soit pas une pièce unique. La robe noire en question est en vente chez Macy's et Bloomingdale's aux Etats-Unis, dans plusieurs tailles et 2 coloris différents.

Pourtant, avant de savoir que la robe n'était pas de la haute couture, Taryn Manning l'adorait. Elle avait d'ailleurs posté une photo d'elle-même sur le tapis rouge des SAG, où elle remerciait Adrianna Papell.

Cover Media