Rita Ora veut développer sa carrière d'actrice


Rita Ora souhaite élargir son répertoire d'actrice en diversifiant ses rôles. Elle s'est confiée sur ses projets d'avenir dans une interview pour Elle.com


Rita Ora s'est d'abord fait connaître en 2012 avec son premier album studio, et a depuis connu un succès mondial avec des singles tels que Poison et Your Song. Elle a également fait une incursion à Hollywood après avoir été choisie dans le rôle de Mia Grey dans Cinquante Nuances de Grey en 2015 et dans les deux suites du film. Comme elle l'a expliqué à Elle.com, maintenant qu'elle a acquis un peu d'expérience en tant qu'actrice, elle aimerait apparaître dans davantage de films.

« Ouais, j'adorerais ça. J'adorerais faire beaucoup de films, a déclaré la star aux multiples talents, ajoutant qu'elle était ouverte à toutes sortes de projets. Pour moi, ce qui compte le plus, c'est le scénario. J'aimerais faire des choses qui parlent de pouvoir, ou peut-être quelque chose du style superhéros. »

En plus de reprendre son rôle dans Cinquante Nuances plus claires, le dernier opus de la saga érotique, la chanteuse de 27 ans a fait équipe avec Liam Payne pour la bande-son du film. Le duo a tourné une vidéo pour accompagner leur chanson For You, et Rita Ora n'a pas tari d’éloges sur la star de One Direction. « Il est super professionnel, et c'est amusant. Il a évidemment beaucoup d'expérience dans tout, et je me suis sans aucun doute fait un grand ami. C'est réellement une personne charmante et c'est une joie de travailler avec lui », a-t-elle précisé.

Bien qu'elle fasse actuellement la promotion de ce nouveau film, elle a également hâte de reprendre la route avec un nouvel album qu'elle promet plein d'« amour et de puissance ».

Cover Media