Le réalisateur de Father Figures promet une comédie hilarante


Le directeur de Father Figures, Lawrence Sher, s'est réjoui de l'alchimie entre Owen Wilson et Ed Helms, les deux acteurs principaux de son dernier film. Comme il l'a expliqué à Total Film, c'est un des nombreux facteurs qui rend son film si drôle.


Lawrence Sher, promet que son prochain film, Father Figures sera très marrant. Le cinéaste, qui a travaillé sur des films tels que Very Bad Trip et War Dogs, fait ses débuts en tant que réalisateur avec cette nouvelle comédie, qui suit les frères Kyle et Peter Reynolds, interprétés par Owen Wilson et Ed Helms, alors qu'ils sont à la recherche de leur père biologique.

Lawrence Sher a expliqué que le duo a immédiatement accroché et ils ont ainsi pu offrir des scènes hilarantes. « J'adore le film et la façon dont les choses se sont mises en place, et c'est vraiment, vraiment drôle, mais ça parle aussi de famille et de fraternité, et tout cela vient de l'alchimie entre Ed et Owen, a déclaré le réalisateur à Total Film. Ce genre de choses, ça ne s'écrit pas. »

Father Figures a longtemps été en développement, Justin Malen ayant présenté son scénario en 2011. Les acteurs J.K. Simmons, Katt Williams, Christopher Walken et Glenn Close ont ensuite rejoint le projet, mais le réalisateur a avoué n'avoir été sûr de ce à quoi ressemblerait exactement le film que quelques semaines après le début du tournage, à Atlanta, en Géorgie. « Il faut parfois un peu de temps pour que tout se mette en place, particulièrement avec les comédies, a-t-il expliqué. Les films prennent forme au fur et à mesure que vous les créez, j'ai appris le plus sur Very Bad Trip, quand nous le tournions, nous ne savions pas vraiment quel film nous faisions. »

June Squibb et Ali Wong font également une apparition dans Father Figures dont la sortie en France n'a pas encore été annoncée.

Cover Media