Billie Lourd : fière de la victoire de sa mère, Carrie Fisher, aux Grammy Awards 2018


Sur Instagram, Billie Lourd s'est dite « plus que fière » après la victoire de sa mère défunte, Carrie Fisher, aux Grammy Awards 2018. L'actrice a remporté un trophée à titre posthume pour son livre en format audio The Princess Diarist, dimanche soir.


Bille Lourd a été émue par la victoire de sa mère, Carrie Fisher, lors des Grammy Awards 2018 qui se sont tenus hier (28 janvier) au Madison Square Garden de New York. L'actrice de Star Wars, décédée en décembre 2016, a été récompensée dans la catégorie Meilleur album parlé pour l'enregistrement audio de ses mémoires de 2016, battant ainsi Bruce Springsteen, Mark Ruffalo, Neil DeGrasse Tyson, Shelly Peiken et Bernie Sanders, également nommés dans cette catégorie.

Après cette victoire, Billie Lourd a partagé une photo d'elle-même et de sa mère sur Instagram et a écrit : « Princess Diarist était la dernière chose professionnelle que ma momby (son surnom pour sa mère) et moi avons fait ensemble. Je voudrais qu'elle soit là pour m'emmener sur le tapis rouge dans un ensemble floral bizarre, mais à la place, nous allons célébrer ça dans le vrai style Carrie : dans le lit devant la télé avec du Coca-Cola froid et des cigarettes électroniques chaudes. Je suis plus que fière. @recordingacademy. »

Le mois dernier était le premier anniversaire de la mort de Carrie Fisher. Billie Lourd s'est souvenue de la triste occasion en allant admirer les aurores boréales en l'honneur de l'actrice défunte aux côtés de son père, Bryan Lourd. Partageant deux photos de ce magnifique spectacle de la nature sur Instagram, elle a écrit : « Ma momby avait une obsession mystique pour les aurores boréales, mais je ne les ai jamais vues avec elle. Nous avons voyagé dans le nord de la Norvège pour voir si les cieux soulèveraient leurs jupes sombres et montreraient leurs éblouissantes parties intimes à nos iris indignes. Et ils l'ont fait. » Ajoutant un message pour sa mère, elle a écrit : « Je t'aime à l'infini ».

Le camarade de Star Wars de Carrie Fisher, Mark Hamill, s'est aussi souvenu de l'actrice dans un hommage émouvant sur Twitter : « Personne ne part jamais vraiment ... », a-t-il écrit en légende d'une série de vieilles photos de lui et de la star décédée, en référence à une réplique de Star Wars : Les derniers Jedi, le dernier film dans lequel Carrie est apparue. Il a ajouté les hashtags « #AlwaysWithUs » et « #CarrieOnForever ».

Cover Media