Ingrid Chauvin : la série Demain nous appartient est prolongée d'un an


Ingrid Chauvin a confirmé que la série Demain nous appartient sera reconduite pour un an. Elle a partagé sa joie dans une interview pour le magazine belge CinéTéléRevue.


Ingrid Chauvin sera présente sur nos écrans pendant encore un an dans la série Demain nous appartient. L'actrice de 44 ans a annoncé à CinéTéléRevue que la série de TF1 a été prolongée d'un an, jusqu'en février 2019.

Elle reviendra donc pour 260 épisodes supplémentaires dans la peau de Chloe Delcourt qu'elle incarne depuis juillet 2017 aux côtés de Charlotte Valandrey, Lorie Pester et Alexandre Brasseur. Un rythme de tournage plutôt intense pour la comédienne qui explique que plusieurs épisodes peuvent être tournés le même jour : « On passe en revue 10 épisodes en une journée. C'est ça la difficulté pour nous. Il faut jongler entre les scènes. Les émotions sont aussi très contrastées. C'est pour cela que nous avons des coachs qui sont là pour nous remémorer la scène dans laquelle on doit être à ce moment-là. Je peux démarrer une scène pour l'épisode 150 et enchaîner avec une intrigue pour l'épisode 160 ».

Mais cela ne l'empêche pas de garder son énergie et d'aborder cette somme de travail avec le sourire. Comme elle l'avait indiqué en décembre dernier à Télé Star, ses partenaires de tournage lui ont donné un surnom très énergétique : « J'aime bien ce rôle et cette transmission que je peux avoir vis-à-vis des petits jeunes qui arrivent. Mon surnom sur le plateau c'est "Energingrid" parce que j'arrive à garder la pêche. »

Le soap de TF1 continuera donc d'être un joli succès, on l'espère, pour la chaîne. Il a déjà réuni 3,18 millions de spectateurs lors de sa première semaine de diffusion, soit 15,5% de parts de marché sur les quatre ans et plus.

Cover Media