Judd Apatow s’en prend à Diane Keaton pour soutenir Woody Allen


Le cinéaste Judd Apatow n’a pas apprécié que Diane Keaton soutienne Woody Allen. Il l’a fait savoir sur Twitter.


Judd Apatow n’a pas loupé Diane Keaton. L’actrice a défendu son ancien compagnon Woody Allen, accusé par sa fille adoptive, Dylan Farrow, d’avoir abusé d’elle quand elle avait 7 ans, en disant qu’elle « croit » en l’innocence du réalisateur dans un post sur Twitter. Elle y a ajouté une interview du cinéaste qui explique qu’il s’agit d’un complot contre lui et que rien n’est vrai dans les accusations de sa fille adoptive.

Pour le réalisateur Judd Apatow, ça ne passe pas. « Je vois un homme qui voulait ce qu’il voulait et qui se fichait d’avoir une relation avec une fille de 19 ans quand il en avait 54 et que cette fille était la sœur de sa fille », a-t-il écrit en référence à Soon-Yi, l’épouse de Woody Allen, qui est la fille adoptive de Mia Farrow et d'André Prévin. Il a ensuite rappelé comment la relation entre Woody Allen et Soon-Yi a commencé. « Il a pris des photos de cette enfant nue, enfant qu’il connaissait depuis qu’elle avait 9 ans et il a laissé (ces clichés) à la vue de sa famille. Narcissisme », a-t-il écrit. Mia Farrow a en effet découvert que sa fille sortait avec Woody Allen, qui était alors son compagnon, en découvrant des photos de Soon-Yi nue que le réalisateur avait prises.

Woody Allen et Soon-Yi sont mariés depuis 1997 et ont deux enfants ensemble. Mia Farrow était mère de 7 enfants lorsqu’elle s’est mise en couple avec Woody Allen, quatre ont été adoptés, dont Soon-Yi. Comme le rappelle Judd Apatow, « certains des enfants » adoptés par Mia Farrow « étaient des réfugiés, certains avaient des handicaps ».

Cover Media