Kirsten Dunst : elle est bien enceinte !


Kirsten Dunst a confirmé sa grossesse en devenant l’égérie de la nouvelle campagne de pub de la marque de vêtements Rodarte. Les photos parlent d’elles-mêmes.


Pour confirmer sa grossesse, Kirsten Dunst n’a pas choisi les mots mais les photos. Adieu le traditionnel communiqué de presse rédigé par ses agents, l’actrice a posé, enceinte, dans la nouvelle collection automne/hiver 18 de la marque Rodarte, fondée par ses deux amies, Kate et Laura Mulleavy.

Sur les clichés, on voit Kirsten Dunst vêtue de différentes tenues mettant en valeur son ventre rebondi qu’elle tient avec ses mains. « Nous sommes ravies de mettre en valeur des femmes qui nous inspirent pour la série de portraits de notre collection automne/hiver 18 », ont expliqué les sœurs stylistes dans un communiqué.

Le père de l’enfant à naître de Kirsten Dunst n’est autre que son fiancé, l’acteur Jesse Plemons, qu’elle a rencontré sur le tournage de la série Fargo. Le couple prévoit de se marier au printemps et la robe de Kirsten Dunst sera réalisée par Kate et Laura Mulleavy pour Rodarte.

Cover Media