Les réalisateurs belges Adil El Arbi et Bilall Fallah sur le point de signer avec Sony pour "Bad Boys For Life" © BELGA

Alors que "Patser" vient de sortir en salles, les cinéastes Adil El Arbi et Bilall Fallah s'apprêtent à signer avec l'Américain Sony en vue de la réalisation du long métrage d'action comique "Bad Boys For Life", troisième film de la franchise "Bad Boys" avec les acteurs Will Smith et Martin Lawrence, a fait savoir mercredi le bureau du manager Ken Lambrechts. Après les pilotes pour les séries "Snowfall" et "Scalped", il s'agit du troisième projet américain pour le duo.

Avec "Bad Boys For Life", produit par Jerry Bruckheimer, Adil El Arbi et Bilall Fallah prendront le relais de Michael Bay, à qui l'on doit les deux premiers opus de "Bad Boys", qui suivent les aventures de Mike Lowrey et Marcus Burnett, policiers actifs à Miami.

Les réalisateurs se rendront probablement à Los Angeles début février pour "conclure le contrat et continuer à travailler sur le scénario", explique le bureau de management. "Ils doivent encore discuter de certains détails et finaliser le contrat. Le risque est très, très faible que cela n'aboutisse pas."