Priyanka Chopra sera-t-elle la demoiselle d'honneur de Meghan Markle ? Elle répond !


L'actrice Priyanka Chopra est l'une des meilleures amies de Meghan Markle. Elle s'est entretenue avec Harper's Bazaar au sujet du mariage de la fiancée du prince Harry.


Priyanka Chopra sera-t-elle la demoiselle d'honneur de Meghan Markle ? C'est la question que beaucoup se posent et l'actrice a accepté d'aborder le sujet. L'ancienne actrice échangera ses vœux avec le prince Harry au château de Windsor le 19 mai prochain (18), et selon certaines rumeurs, Priyanka Chopra serait l'une des demoiselles d'honneur.

Cependant, elle refuse de confirmer ou d'infirmer la rumeur. « Si vous m'y voyez, vous verrez », a-t-elle déclaré à Harper's Bazaar. Mais qu'elle ait un rôle à jouer ou non, elle a déclaré que son amie saura quoi faire et quoi porter le jour du mariage, car le monde entier regardera.

Elle pense aussi qu'elle sera un ajout de qualité à la famille royale. « Je ne pense pas que quelqu'un d'autre soit capable de faire ce qu'elle fera, a-t-elle dit à Harper's Bazaar. Elle est parfaite pour ça. C'est une icône, vraiment, que les filles peuvent admirer, que les femmes peuvent admirer. Elle est normale, douce, gentille, elle pense au monde, veut le changer, et était comme ça avant tout ça. Faire partie de la famille royale est un grand pas en avant pour beaucoup de choses : le féminisme, la diversité, la race, la monarchie. C'est un beau pas dans la bonne direction. »

Priyanka Chopra avait révélé qu'elle espérait que son amie épouse le prince Harry au début de l'année 2017, juste après que leur couple a été confirmé : « J'espère (qu'ils se marieront). Elle a l'air heureuse. Je pense qu'ils vont très bien ensemble ». Et elle ajoute qu'elle ne cherche pas à être demoiselle d'honneur : « Les relations si importantes sont trop stressantes, donc en tant qu'amie, je ne voudrais pas en rajouter ».

Cover Media