La cérémonie des Magritte du cinéma sur le site Proximus TV © Les Magritte du cinéma

Avis aux curieux et aux amoureux du 7ième art, ne manquez pas la compétition 100% belge qui célèbre le cinéma de notre plat pays sous tous ses aspects.

En effet, ce samedi 3 février se tiendra au Square à Bruxelles la 8ième cérémonie des Magritte. On retrouvera à la barre de ce show « glamour et paillettes » à la sauce belge, l’acteur Fabrizio Rongione qui sera accompagné par la présidente Natacha Régnier. 
D’ailleurs, ceux-ci partageront ensemble prochainement l’affiche dans le film « Une part d’ombre » réalisé par Samuel Tilman dont la sortie est prévue dans nos salles obscures en mars 2018. Il est bon de se rappeler également qu’il y a tout juste 20 ans, l’actrice Natacha Régnier a remporté le prix d’interprétation féminine au festival de Cannes pour le film d’Erick Zonca « La vie rêvée des anges ».

Pour suivre la cérémonie

Cette année, c’est notre Skynet blogueur Jean-Philippe Thiriart qui aura le plaisir de suivre pour vous l’événement. Il vous fera vivre la cérémonie à travers des capsules vidéos que vous pourrez retrouver sur notre page Facebook dès lundi. Outre les capsules vidéos, il nous concoctera également un petit reportage tout frais, tout chaud que vous pourrez découvrir aussi dès lundi, cette fois-ci sur www.proximustv.be.

Regardez La 8ième cérémonie des Magritte du Cinéma, diffusée sur La Deux, en direct sur pc, tablette ou smartphone.

Enregistrez La 8ième cérémonie des Magritte du Cinéma.