Katherine Heigl fera partie de la 8ème saison de la série "Suits" © BELGA

Pas facile de passer après l'actrice Meghan Markle qui a récemment annoncé son départ aux côtés de Patrick J. Adams. Katherine Heigl devra relever ce défi puisqu'elle sera la nouvelle recrue de la 8ème saison de la série judiciaire "Suits". L'ancienne star de Grey's Anatomy incarnera le personnage de Samantha Weeler, une nouvelle partenaire de Pearson Specter litt.

La production a décidé d'ajouter une nouvelle tête au groupe d'avocats pour la 8ème saison : l'actrice et productrice américaine Katherine Heigl (39)."Rejoindre Suits, c'était la manière idéale de collaborer avec le showrunner Aaron Korsh, que j'admire profondément, mais aussi de faire partie d'une série dont je suis une grande fan", a-t-elle déclaré dans un communiqué avant d'ajouter : "j'ai regardé Suits dès le début et je me sens incroyablement chanceuse d'être la nouvelle membre de la famille Pearson Specter Litt."

Le réalisateur de la série Aaron Korsh décrit un peu plus ce nouveau rôle : "malheureusement, Harvey, Louis, Donna et Alex ne vont pas être ravis de la voir débarquer, car la mystérieuse Samantha Wheeler est une menace directe pour leur statu quo. Une chose est sûre: l'esprit, le charme, la loyauté, la force et la vulnérabilité de Samantha seront mis à l'épreuve alors qu'elle se fera une place dans la firme".

Les départs des personnages de Mike et Rachel de la série, alias Patrick J Adams et Meghan Markels, se feront dans la deuxième partie de la saison 7.