Gerard Butler : une nouvelle vision de la vie suite à son accident de moto


Gerard Butler a beaucoup réfléchi à la vie depuis son accident de moto en octobre dernier. Comme il l'a expliqué dans l'émission Lorraine, il a aujourd'hui une nouvelle perspective de la vie.


Gerard Butler a été transporté à l'hôpital après un accident de moto survenu à Los Angeles l'année dernière, et a précédemment affirmé que l'incident avait été provoqué par une femme garée de l'autre côté de la route qui l'a renversé en effectuant un demi-tour non-autorisé. Bien que l'acteur écossais se soit remis physiquement de l'accident, l'épreuve l'a convaincu de conduire de manière « plus sûre ».

« Je pensais que c'était fini, j'allais très vite et je savais que j'allais retomber loin quand je me suis crashé, a-t-il déclaré dans l'émission britannique Lorraine, mardi dernier. J'étais dans les airs dans une certaine position, et cela m'a semblé long, j'ai pensé que si je tombais dans le mauvais sens, je serais un homme mort, ou je me réveillerais paralysé. »

La star de 300 s'est fracturé le pied à cinq endroits, mais a eu la chance d'échapper à l'accident sans dommages permanents et, malgré sa passion pour les motos, il a avoué que l'accident lui a fait comprendre à quel point la vie était précieuse. « Ça vous fait réfléchir, je dois penser à d'autres choses, a partagé la star de 48 ans. Je ne veux pas avoir le stress de me réveiller le matin et de penser que j'ai ça et ça à faire, je veux vivre une aventure mais de manière plus sûre. »

Gerard Butler fait actuellement la promotion de son dernier film d'action Criminal Squad, dans lequel il apparaît aux côtés du rappeur 50 Cent, de son vrai nom de Curtis Jackson, qu'il considère désormais comme un ami proche. « Je l'appelle Fiddy ou Curtis. C'est un mec dur, il joue la grosse brute, mais il est en fait très humble », a-t-il ajouté.

Cover Media