Erica Lee : la suite de Sicario sera « encore plus sombre » que l'original


Sicario 2: Soldado sera « encore plus sombre » que le film original de 2015 a annoncé Erica Lee au magazine Empire. La productrice a promis un film marquant.


Josh Brolin et Benicio Del Toro reviennent pour la suite de Sicario. Dirigé par Stefano Sollima et écrit par Taylor Sheridan, le prochain chapitre de la série criminelle suit l'agent de la CIA Matt Graver, incarné par Josh Brolin, et l'ancien agent infiltré Alejandro Gillick, joué par Benicio del Toro, alors qu'ils se battent contre des cartels de drogues qui trafiquent des terroristes à travers la frontière américaine. .

Concernant l'intrigue du nouveau film, la productrice Erica Lee promet que la suite en aura dans le ventre. « C'est plus sombre, c'est Sicario sous stéroïdes, a-t-elle dit au magazine Empire, expliquant que le nouveau film se concentrera sur l'histoire de Matt Graver. C'est l'histoire de Josh, mais elle a deux aspects : Alejandro sera toujours l'âme des films de Sicario, il est le cœur qui bat en eux, il est notre protagoniste. Et notre antagoniste, en quelque sorte. »

Alors que la tête d'affiche de Sicario, Emily Blunt, ne sera pas de retour, des stars comme Isabela Moner, Catherine Keener et Matthew Modine ont rejoint la distribution. Et le producteur Edward McDonnell a précisé que Denis Villeneuve, le directeur du premier Sicario, reste passionné par le projet, et pourrait même revenir pour diriger un autre film dans la même veine.

« (Denis Villeneuve) aurait voulu être disponible, nous avons même parlé de son retour pour un troisième, s'il y en a un. Il est passionné. Il a dit : "Si je suis disponible je dirigerai ce film demain". Mais nous avons toujours su qu'il allait être en plein tournage de Blade Runner quand le script a commencé à se mettre en place », a-t-il expliqué.

Sicario 2: Soldado devrait arrivera dans les cinémas le 4 juillet 2018.

Cover Media