Kylie Jenner est maman !


Kylie Jenner a annoncé à l’instant sur son compte Instagram qu’elle avait donné naissance à sa première fille, ce 1er février (18). Elle a également publié une vidéo sur YouTube relatant ses 9 mois de grossesse.


Kylie Jenner a mis au monde sa fille, dont le père n’est autre que son compagnon Travis Scott (qui avait par ailleurs annulé son concert dans le Minnesota hier). C’est tout d’abord sur Instagram qu’elle a annoncé la naissance de son enfant et aussi expliqué pourquoi elle a souhaité vivre sa grossesse loin des caméras et des réseaux sociaux.

« Ma grossesse est quelque chose que j’ai choisi de ne pas montrer au monde entier. Je savais que j’avais besoin de me préparer pour ce rôle de toute une vie de la façon la plus positive qui soit, sans stress. (…) Je savais que mon bébé ressentirait tout le stress et chaque émotion, c’est pour cela que j’ai choisi (de me couper des réseaux sociaux et des médias) pour ma petite vie (à naître) et notre bonheur », explique Kylie Jenner, ajoutant qu’elle n’a pas non plus voulu monnayer la naissance de son enfant avec un quelconque média.

En parallèle de son message sur Instagram, Kylie Jenner a également publié une vidéo sur son compte YouTube, intitulée « A notre fille ». La première image est celle de Kylie Jenner prête à accoucher, entourée notamment d'une sage femme et de ses proches. La seconde image est celle de sa fille, qui pousse son premier cri. Par la suite, on peut y voir les 9 mois de grossesse de Kylie Jenner sur les 11 minutes 32 que dure la vidéo, qui composée de séquences personnelles documentant son quotidien de femme enceinte et de la naissance de l’enfant. On aperçoit même Chicago, le troisième enfant de Kim Kardashian et Kanye West, pour la première fois. Sa meilleure amie et tout le clan Kardashian/Jenner envoient également un message au nouveau-né entre chaque séquence.

La vidéo se termine avec le jour de naissance de la fille de Kylie Jenner, le 1er février 2018 ; ainsi que son poids, 3,8 kg ; et l’heure de naissance, 16h43. Le prénom de l’enfant n’a pas été dévoilé.

Cover Media