Le frère disparu de Kim Cattrall a été retrouvé mort


Le frère de Kim Cattrall était porté disparu depuis le 30 janvier (18). Sur les réseaux sociaux, la star de Sex and The City a annoncé qu'il a été retrouvé mort.


Le frère de Kim Cattrall a été retrouvé mort. L'actrice de Sex & The City avait posté un message demandant de l'aide pour retrouver son frère porté disparu depuis le 30 janvier. « Disparu ! Ceci est mon frère, Christopher Cattrall, ou Chris, comme on l'appelle. Il manque à l'appel depuis mardi 30 janvier. Il a quitté sa maison de Lacombe, Alberta, au Canada, avait-elle écrit sous une photo de son frère. Ses clés, son téléphone et son portefeuille sont sur la table et sa porte d'entrée n'est pas fermée à clé. Cela ne lui ressemble pas, il ne laisserait jamais sa maison ouverte, ni ne partirait sans ces objets, ou en laissant ses 7 chiens adorés. Chris a 55 ans, il fait 1m83, 100 kilos, a les yeux bleus, de courts cheveux bruns, un bouc, est de corpulence moyenne et porte généralement un manteau d'hiver à capuche qui s'arrête à la taille, ainsi que des gants noirs, un jean bleu, et des bottes d'hiver noires montant à mi-mollet. Si vous avez vu Chris, contactez le Blackfalds RCMP au 403 885 3300. C'est un frère unique. Aidez-nous à le ramener sain et sauf. S'il vous plaît, parlez-en autour de vous. Merci d'avoir lu ça, Kim. »

Ce dimanche, l'actrice a continué d'essayer à obtenir de l'aide en postant l'avis de recherche de son frère postée par la police montée. Cependant, elle vient de révéler que son frère a été retrouvé mort. « C'est avec une profonde tristesse que ma famille et moi-même annonçons la mort subite de notre frère et fils Chris Cattrall, a-t-elle écrit sur Twitter. Pour l'instant, nous demandons le respect de notre vie privée. Nous voulons vous remercier sur les réseaux sociaux pour vos démonstrations d'amour et de soutien dans ce moment difficile. »

Aucun détail n'a été révélé sur les circonstances de sa mort, et cet événement arrive juste après que la star a rendu hommage à son père décédé en 2012. En effet, la veille de l'annonce de la disparition de son frère, elle avait posté une photo d'elle et son père Dennis sur Instagram. « Je pense à mon père, Dennis William Cattrall, aujourd'hui et tous les jours. RIP x 05/01/1925/02/02/2012 », avait-elle partagé vendredi.

Cover Media