Kylie Jenner présente la collection de chaussures de sa fille


Kylie Jenner est maman depuis le 1er février. Dans une vidéo postée sur sa page YouTube, on peut voir le récit de sa grossesse, ainsi qu'une partie de la garde-robe de sa fille.


Kylie Jenner a accouché d'une fille le 1er février. Il s'agit de son premier enfant, avec son petit ami Travis Scott. Elle a posté sur sa page YouTube une vidéo dans laquelle on peut suivre l'évolution de sa grossesse, ses premiers instants avec sa fille, ainsi qu'un aperçu de la garde-robe de son bébé.

On peut aussi la voir ouvrir un cadeau de sa meilleure amie Jordyn Woods : une paire de petites baskets Adidas rouges et blanches. « Oh, Jordy, elles sont si mignonnes », s'exclame la star de la télé réalité. « N'est-ce pas, acquiesce son amie. Ce sont les premières au monde. »

La jeune fille place alors les chaussures près d'une paire de baskets noires, avant de montrer la collection de chaussures de sa fille déjà bien fournie : on voit des Ugg Boots, des sandales, et de nombreuses baskets colorées, dont une paire de Nike Air Jordan 1s roses et oranges.

En plus de cela, Kylie Jenner montre aussi une autre partie de la garde-robe de sa fille, dont des robes pastel ou encore des grenouillères qui ont l'air confortables, ainsi que des vêtements décorés de motifs floraux ou de rayures de couleur. La star, qui possède aussi sa propre marque de cosmétiques, Kylie Cosmetics, se serait vraiment amusée à mettre en place la garde-robe de sa fille. « Kylie s'est beaucoup amusée à choisir les vêtements de sa fille, a déclaré une source à People. Elle voulait surtout des vêtements roses et s'amuser du fait qu'elle attendait une fille. »

Cover Media