Meghan Markle : on sait enfin qui va l’incarner à l’écran !


La production en charge de réaliser le téléfilm retraçant l’histoire d’amour entre Meghan Markle et le prince Harry a trouvé l’actrice qui incarnera la future mariée. Comme relayé par Vanity Fair, on la connaît pour son rôle dans la série Jessica Jones…


C’était la grande inconnue suite à l’annonce de la réalisation, par la chaîne américaine Lifetime, d’un téléfilm retraçant l’histoire d’amour entre Meghan Markle et le prince Harry : qui incarnera le couple princier ? La production a enfin trouvé son casting principal. Comme l’annonce Vanity Fair, c’est Parisa Fitz-Henley qui prendra les traits de Meghan Markle.

Le grand public connaît l’actrice pour son rôle dans la série Jessica Jones. Quant au prince Harry, il sera joué par Murray Fraser, un acteur britannique.

La trame de l’histoire commencera en mai 2016, date à laquelle le prince Harry et Meghan Markle ont été présentés par une amie commune, et se terminera en novembre 2017, au moment où le couple a annoncé ses fiançailles au public. La diffusion du téléfilm, intitulé Harry & Meghan: The Royal Love Story, est prévue pour ce printemps (18), avant le mariage princier, attendu le 19 mai au château de Windsor.

Ce n’est pas le premier téléfilm du genre auquel s’adonne la chaîne Lifetime. Le prince William et son épouse, la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, avaient eux aussi eu droit à l’attention de la chaîne, avec le téléfilm de 2011, William & Kate: The Movie, diffusé juste avant leur mariage.

Cover Media