Evan Rachel Wood reproche à Hollywood de fuir les acteurs inconnus


Evan Rachel Wood prédit une multiplication de mauvais films tant que des acteurs et des scénarios incroyables seront ignorés. L’actrice s’est longuement épanchée sur la question via Twitter.


Evan Rachel Wood en veut aux réseaux sociaux pour donner la réplique aux « modèles et aux célébrités YouTube » au détriment des vrais acteurs.

La star de Westworld, que l’on retrouvera en avril sous les traits de l’androïde Dolores dans la série à succès, est passée par Twitter pour exprimer sa frustration. « Vous n’imaginez pas combien de films incroyables avec des acteurs tout aussi incroyables ne voient jamais le jour. Si vous saviez que la moitié de ces films ne se font pas parce que les acteurs ne sont pas considérés comme ayant assez de « valeur » pour que le film soit financé. Vous seriez littéralement en larmes, » a-t-elle affirmé.

« Les réseaux sociaux jouent un grand rôle dans tout ça. Alors préparez-vous juste à voir des films de plus en plus mauvais avec uniquement des mannequins et des célébrités YouTube dedans. »

De nombreux scénaristes, producteurs et acteurs abondent dans le sens de l’actrice, à l’instar de l’agent Michael Arden et de la scénariste Amanda Samaroo qui a répliqué : « C’est une putain de honte parce que nous écrivons d’incroyables scénarios, mettant les femmes en avant, qui ne seront jamais produits. »

Là-dessus, un fan a rebondi en affirmant que désormais, la télévision était le lieu où les acteurs talentueux pouvaient s’affirmer, ce qu’Evan Rachel Wood a approuvé.

Cover Media