Le demi-frère de Meghan Markle en a marre de l'attention des médias


Tom Markle Jr, reproche à sa demi-sœur Meghan Markle de ne pas l'aider face à la pression médiatique qu'il subit. Cette dernière s'éloignerait de plus en plus de cette partie de la famille, d'après son témoignage dans le magazine In Touch.


Tom Markle Jr n'est pas très content de voir sa vie scrutée par la presse et il le fait savoir dans une interview donnée au magazine In Touch. D'après lui, sa demi-sœur Meghan Markle, qui prépare son mariage avec le prince Harry, s'éloigne de plus en plus de sa famille. « Mon avocat a eu une réunion téléphonique avec son avocat et il m'a envoyé un mail que lui a fait parvenir Meghan, explique-t-il. Elle dit, "C'est ma famille distante et je ne connais pas ces personnes". C'est plutôt rude. C'est comme une claque au visage et un coup sous la ceinture. C'est ridicule, j'ai passé beaucoup de temps avec elle en grandissant. »

Tom Markle Jr, qui a vécu avec les parents de Meghan quand il avait 14 ans et qu'elle n'était qu'un bébé, a expliqué qu'il avait du déménager trois fois l'année dernière car il était traqué par la presse à cause de sa connexion familiale. Il a aussi indiqué que de fausses rumeurs étaient propagées à son encontre. « Certaines personnes me suivent à mon travail, prennent des photos de moi et racontent des histoires horribles sur moi et ma famille, explique-t-il. On raconte que je suis un suprématiste blanc, un accroc aux drogues et un dealer et tout un tas de bêtises qui ne sont pas vraies. Mon avocat tentait de joindre ses avocats à elle et le palais de Kensington pour nous aider à avoir des démentis de toutes ces histoires fausses dans des pays où les lois sont différentes. »

Visiblement, sa situation n'a pas vraiment ému la famille royale britannique et Tom Markle Jr a uniquement reçu comme réponse un message laconique du prince Harry indiquant « Je suis désolé que vous ayez des problèmes avec la presse ».

Cover Media