Martin Freeman : une amitié solide avec Andy Serkis


Martin Freeman et Andy Serkis ont noué une amitié solide sur le tournage de Le Hobbit. Ils ont donc été heureux de se retrouver pour Black Panther, comme le rapporte Slash Film.


Martin Freeman et Andy Serkis ont déjà travaillé ensemble sur la franchise fantastique Le Hobbit de Peter Jackson, et se sont retrouvés pour le nouveau film des studios Marvel aux côtés de Chadwick Boseman, Michael B. Jordan et de Lupita Nyong'o, Black Panther. Martin Freeman a expliqué qu'il était agréable de retrouver un visage connu en arrivant sur le tournage. « Je m'entends très bien avec tout le monde, je pense qu'Andy est la seule personne que je connaissais, mais Andy, c'est un ami, a-t-il déclaré, selon Slash Film. Ce n'est pas seulement quelqu'un avec qui j'ai déjà travaillé, on est devenus amis, alors ça a été vraiment sympa de l'avoir ici aussi. »

Il ajoute : « Je pense que les quelques Anglais présents ici étaient genre : "ça va, ouais, ça va". Plusieurs acteurs sont Anglais et il y a Letitia, l'Anglaise. Donc ça aussi, ça a été sympa. »

Martin Freeman a aussi décrit une atmosphère détendue où tout le monde semblait déjà se connaître : « On est acteurs, il n'y a toujours que six degrés de séparation par rapport à tout le monde ». En effet, Ryan Coogler, le réalisateur de Black Panther, a déjà travaillé avec Michael B. Jordan, dans Creed: l'héritage de Rocky Balboa et Fruitvale Station et l'acteur tient maintenant l'un des rôles principaux dans Black Panther. Martin Freeman, quant à lui, joue Everett K. Ross, un allié de Black Panther, interprété par Chadwick Boseman. L'acteur britannique a décrit le film comme ayant « des moments de comédie, des moments de légèreté », et « de l'humour, même si ce n'est pas son but ».

Black Panther arrivera dans les salles le 14 février.

Cover Media