Katie Holmes et Jamie Foxx « à la recherche d'une maison familiale à New York »


Katie Holmes et Jamie Foxx seraient prêts à passer à l'étape suivante de leur relation en emménageant ensemble. Comme l'a révélé Heat, ils chercheraient une maison à New York.


Katie Holmes et Jamie Foxx projettent d'acheter une maison ensemble à New York. Les deux stars seraient en couple depuis 2013, un an après le divorce de l'actrice et de Tom Cruise après six ans de mariage. Pendant longtemps, la star de 39 ans a choisi de garder sa relation avec Jamie Foxx secrète, mais aujourd’hui le couple est fréquemment vu en public et a récemment été photographié lors d'une fête précédent les Grammy Awards.

Selon une source, le couple souhaiterait passer à l'étape suivante de leur relation, et se sont affairés à chercher un nid dans la Grosse Pomme. « Ils ont visité des propriétés près de Central Park, dont une superbe maison mitoyenne de 30 millions de dollars avec six chambres et 11 salles de bain, a déclaré une source au magazine britannique Heat. Ils ont dit à leur agent immobilier qu'ils cherchaient un endroit avec beaucoup de place pour une famille en expansion. »

La source a également révélé que Jamie Foxx vivrait dans l'appartement de Katie Holmes à Manhattan depuis novembre, et en plus de la rendre heureuse, l'acteur oscarisé a également établi un lien fort avec Suri, la fille de Katie Holmes et de Tom Cruise, âgée de 11 ans. « Suri adore Jamie, a partagé la source. Katie et Suri aiment qu'ils soit là, et elle n'arrête pas de dire qu'elle ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas (emménagé ensemble) il y a longtemps. »

Jamie Foxx est lui-même père de deux filles : Corinne, 23 ans et Annalize, 8 ans.

Cover Media