Meghan Markle et le prince Harry : tous les détails de leurs noces


Le palais de Kensington vient de dévoiler sur les réseaux sociaux le déroulement en détails du mariage de Meghan Markle avec le prince Harry. La cérémonie aura lieu le 19 mai (18).


On en sait plus sur le mariage de Meghan Markle avec le prince Harry. Le palais de Kensington, qui représente le couple, a révélé tous les horaires des festivités qui se dérouleront le 19 mai prochain à Windsor où ils se diront oui.

C’est L’Archevêque de Canterbury qui officiera pendant la cérémonie religieuse. « Le service commencera à midi (heure locale) en la chapelle St George. Le Doyen de Windsor mènera le service et L’Archevêque de Canterbury officiera pendant que le couple échangera ses vœux », peut-on lire sur le compte Twitter du palais de Kensington.

La cérémonie religieuse sera suivie d’un cortège qui partira à « 13h de la chapelle St George » et traversera la ville de Windsor pour ensuite « retourner au château de Windsor ». « Après le service, il y aura une réception au St George’s Hall pour le couple et ses invités », ajoute le palais de Kensington. Enfin, en soirée, « le Prince de Galles donnera une réception privée pour le couple, leurs amis proches et leurs familles ».

On attend maintenant de connaître la liste des invités au mariage de Meghan Markle et du prince Harry, ainsi que la robe que portera l’ancienne actrice.

Cover Media