'Blade Runner 2049' est maintenant disponible à la location dans le catalogue Proximus TV à la demande et pour fêter ça, nous organisons un super concours où vous aurez peut-être l’occasion de remporter une Playstation 4 !

A lire aussi : Plusieurs choses à savoir sur Blade Runner 2049



Si vous souhaitez être cet heureux gagnant alors tentez votre chance et participez sans plus tarder à notre concours !
 


'Blade Runner 2049' est la suite tant attendue du film culte de Ridley Scott de 1982, et l’on peut dire qu’il s’agissait d’un défi de taille. Le réalisateur Denis Villeneuve a reçu carte blanche de la part de Sony pour en faire quelque chose de beau, et force est de constater qu’il a fait son travail avec amour.

  Ryan Gosling joue avec précision K., un policier dont le travail est de chasser et désactiver définitivement des robots humanoïdes appelés « réplicants ». Son travail se complique lorsqu’au cours d'une mission de routine, il découvre un secret qui pourrait bouleverser l'ordre social.

Attendez-vous à de très belles images dans une atmosphère mystérieuse et mélancolique sublimée par un très bon jeu d’acteurs. Outre Ryan Gosling - avec son visage impassible, le regard cool et beaucoup d'émotion contenue- vous pourrez retrouver Harrison Ford dans la suite de son rôle de « Deckard », Robin Wright, Jared Leto et l'actrice hollandaise Sylvia Hoeks.

Vous pouvez louer Blade Runner 2049 à partir de ce 14 février dans notre shop Proximus TV « Films et séries à la demande ».

Bonne chance !