Judd Apatow soutient le premier film de sa fille Maude


Le réalisateur Judd Apatow a posté un message sur Instagram pour annoncer la projection du premier film de sa fille de 20 ans. Le court-métrage était présenté dans le cadre d'un festival californien.


Judd Apatow est un papa très fier. Alors que sa fille a sorti son premier film (Don't Mind Alice) en tant que réalisatrice ce vendredi (9 févier), il a posté un message très enthousiaste sur Instagram.

« Félicitations @maudeapatow qui a projeté son premier court-métrage au Santa Barbara Film Festival, et également à sa co-réalisatrice @oliviarosenbloom », a-t-il écrit en légende d'une photo de Maude.

Le réalisateur de 40 ans : Mode d'emploi a également posté une photo de lui et de sa fille lors de la projection, où on le voit tout sourire pendant que la jeune femme semble gênée. Cette dernière a par ailleurs partagé plusieurs images de son projet avec son amie Olivia Rosenbloom sur Instagram. « Mon projet Don't Mind Alice (mon premier film) que j'ai écrit et réalisé avec @oliviarosenbloom au @officialsbiff !!!!!!!!! ».

Sur l'une de ses photos, on la voit notamment marcher dans les pas de son père et diriger l'acteur Andre Hyland pendant le tournage. Maude Apatow est la fille aînée du réalisateur et de l'actrice Leslie Mann. Ils ont une autre fille, Iris, âgée de 15 ans.

Cover Media