Chris Martin et Dakota Johnson ensemble à l'anniversaire d'Ellen DeGeneres


Chris Martin et Dakota Johnson ont passé un bon moment à l'anniversaire d'Ellen DeGeneres. Sur des photos publiées par People.com, on les voit se tenir la main en souriant.


Chris Martin et sa petite amie Dakota Johnson se sont joints à Gwyneth Paltrow et son fiancé Brad Falchuk pour célébrer le 60e anniversaire d’Ellen DeGeneres ce samedi. La soirée se déroulait à Los Angeles, et étaient aussi invités Jennifer Aniston, Oprah Winfrey, Olivia Munn, Bruno Mars, Kim Kardashian et son mari Kanye West, ainsi que le couple John Legend et Chrissy Teigen.

Sur des photos obtenues par People.com, on peut voir Chris Martin et Dakota Johnson se tenir la main en souriant, alors qu’ils accueillaient Drew Barrymore. Et si le chanteur de Coldplay est toujours en bons termes avec Gwyneth Paltrow, son ex-femme, cette dernière n’était pas sa seule ex présente, car Jennifer Lawrence serait aussi passée à la soirée. Les deux seraient sortis ensemble pendant un an après la séparation de Chris Martin et Gwyneth Paltrow en mars 2014, mettant un terme à dix ans de mariage.

Et le couple Chris Martin-Dakota Johnson n’était pas le seul nouveau couple présent : Amy Schumer en a profité pour officialiser sa relation avec le chef Chris Fischer. Elle a partagé sur Instagram une photo d’eux deux s’embrassant avec en légende : « Joyeux anniversaire @theellenshow, merci de nous avoir reçus ».?

Ellen DeGeneres a fêté ses 60 ans le 20 janvier. Elle a posté ses propres photos de la soirée sur Twitter. On a ainsi appris que Pink, Melisa Etheridge et Alessia Cara ont chanté pour les invités.

Cover Media