Marlon Brando : son fils répond aux déclarations de Quincy Jones


Le fils de Marlon Brando a affirmé à TMZ que les propos de Quincy Jones, à propos d’une relation entre son père et Richard Pryor, étaient erronés. La fille de ce dernier a également contesté ses déclarations.


Quincy Jones a affirmé que Marlon Brando aurait pu avoir des relations sexuelles avec tout ce qui se présentait à lui lors d’une récente interview à Vulture, en citant Richard Pryor parmi ses conquêtes. Et la femme de ce dernier, Jennifer Lee Pryor, a confirmé ses dires en révélant que son mari défunt était ouvert sur sa bisexualité. Mais Miko, le fils de Marlon Brando, affirme que c’est faux. « La famille de Marlon Brando a entendu les récentes déclarations de Quincy Jones et a été attristée qu’un commentaire si injustifié soit fait à propos de Marlon Brando et Richard Pryor », a-t-il confié à TMZ.

Après l’interview de Quincy Jones, plus tôt dans le mois (février 18), la fille de Richard Pryor, Rain, a également réagi sur Facebook pour contredire ses déclarations. « Q (Quincy Jone) était autrefois un producteur de musique brillant qui perd la tête, et il a décidé de se faire de la publicité avec une interview sensationnelle. Et puisque vous pensez et assimilez tous l’argent et la célébrité à la décence, vous avez tout absorbé comme des chiens assoiffés, alors qu’il crachait un mensonge sur mon père qui n’est pas là pour se défendre », a-t-elle écrit. Avant d’ajouter : « Et par-dessus tout, la soi-disant femme de mon père l’a validé, parce qu’elle a besoin de se légitimer et de salir notre père même après sa mort... »

Quincy Jones n’a pas encore répondu aux propos du fils de Marlon Brando et de la fille de Richard Pryor.

Cover Media