Rita Ora rejoint le casting du film "Detective Pikachu" © BELGA

La chanteuse britannique Rita Ora se lance dans le monde de Pokemon après avoir rejoint le casting du nouveau film en live-action (prise de vues réelle) "Detective Pikachu", comme le rapporte le site Hollywood Reporter.

La star de "Cinquante nuances plus claires" rejoint ainsi Ryan Reynolds dans le prochain film, basé sur le jeu vidéo "Great Detective Pikachu", dans lequel les joueurs s'associent avec des personnages Pokemon pour résoudre des mystères.

Reynolds utilisera la technologie de capture de mouvement pour représenter le personnage principal, un Pokemon de type Pikachu avec des compétences d'investigation impressionnantes.

Les détails sur le casting d'Ora n'ont pas encore été révélés, mais elle sera présente aux côtés de Bill Nighy, Ken Watanabe, Justice Smith ou encore Kathryn Newton.

Rob Letterman, le réalisateur de "Chair de poule, le film", s'apprête à réaliser le film sur base d'un scénario qu'il a écrit avec le co-scénariste des "Gardiens de la Galaxie", Nicole Perlman.

La confection du film, produit par Legendary Entertainment et Universal Pictures, a récemment débuté à Londres, en prévision d'une sortie en 2019.