Rita Ora rejoint le casting de Detective Pikachu


Comme l'annonce le Hollywood Reporter, Rita Ora a rejoint le casting de Detective Pikachu. Elle jouera aux côtés de Ryan Reynolds.


La chanteuse Rita Ora va faire ses débuts dans le monde de Pokémon, car elle vient de signer pour jouer dans le film Detective Pikachu ! L’information a été dévoilée par le Hollywood Reporter.

La star, que l’on a pu voir sur le grand écran dans la trilogie 50 Nuances, dans laquelle elle interprète la sœur de Christian Grey, a rejoint le casting du film, dans lequel on retrouve notamment Ryan Reynolds. Le film sera fondé sur le jeu Great Detective Pikachu, dans lequel les joueurs travaillent avec des Pokémon pour résoudre des énigmes.

Ryan Reynolds jouera le rôle d’un Pikachu en utilisant la technique dite de « motion capture ». Son personnage aura de grandes capacités de déduction. On ne sait pas encore quel rôle jouera Rita Ora, mais elle donnera la réplique également à Bill Nighy, Ken Watanabe, Justice Smith et Kathryn Newton, tous déjà annoncés au casting.

Le film devrait être réalisé par Rob Letterman, d’après un script qu’il a lui-même écrit avec Nicole Perlman, co-auteure des Gardiens de la galaxie. La production sera confiée à Legendary Entertainment/Universal Pictures, et le film devrait sortir en 2019.

Cover Media