La fiancée d’Idris Elba lui déclare sa flamme


Idris Elba a demandé Sabrina Dhowre en mariage ce samedi (10 février 18). Pour marquer la Saint-Valentin, elle a publié un adorable message sur Instagram.


La fiancée d’Idris Elba est follement amoureuse de son homme et le dit sur son compte Instagram. Pour marquer la Saint-Valentin aujourd’hui, elle a en effet publié un message rempli d’amour dans lequel elle explique pourquoi elle aime l’acteur.

Idris Elba lui a demandé sa main le 10 février dernier (18) devant tout le monde, sur la scène du Rio Cinema à Londres où était présenté son dernier film, Yardie. C’est avec une photo d’Idris Elba lui tenant la main à la table d’un restaurant qu’elle a illustré leur amour. « Bébé ! Je ne peux pas te dire à quel point du me rend heureuse et combien je me sens chanceuse d’avoir trouvé un amour comme celui-ci, tu remplis mon cœur à un tel point. Je t’aime », a-t-elle écrit en commentaire sur Instagram.

Sur la photo, on peut également voir l’incroyable bague de fiançailles qu’Idris Elba lui a offerte, confirmant ainsi qu’ils ont bel et bien prévu de se marier prochainement. La nouvelle de leurs fiançailles avait été annoncée par le compte Twitter du Rio Cinema. « Une autre première au Rio Cinema ! Encore 5 jours avant la Saint-Valentin, mais Idris Elba a posé un genou à terre pour demander sa petite amie en mariage en direct sur la scène ce matin avant une projection de son film Yardie », ont écrit les représentants du cinéma.

Les personnes présentes ont aussi confirmé l’heureuse nouvelle sur Twitter. « A la projection de Yardie pour le casting et l’équipe et Idris Elba vient tout juste de demander en mariage sa copine Sabrina !! Trop mignon », a notamment posté une des personnes présentes, tandis que d’autres leur ont transmis leurs félicitations.

Idris Elba et Sabrina Dhowre ont officialisé leur relation en septembre dernier (17) lors du Festival du Film International de Toronto en apparaissant ensemble et main dans la main sur le tapis rouge de l’avant-première du film Molly’s Game. Idris Elba a déjà été marié deux fois par le passé, à la make-up artiste Hanne Norgaard dont il a divorcé en 2003 et à l’avocate immobilière Sonya Nicole Hamlin. Il avait juré qu’on ne l’y reprendrait plus avant de croiser la route de Sabrina Dhowre…

Cover Media