Eddie Redmayne sur son ancien colocataire Jamie Dornan : « C'était comme vivre avec un chiot »


Eddie Redmayne était invité dans l'émission Good Morning America. Il est revenu sur les débuts de sa carrière à Hollywood, où il vivait avec Jamie Dornan. A l'époque, l'acteur de Fifty Shades était apparemment plein d'énergie!


Eddie Redmayne se souvient de son ancien colocataire Jamie Dornan comme un « chiot », toujours plein d'énergie.

Les deux acteurs se connaissent depuis très longtemps et lorsqu'ils ont quitté leur Angleterre natale pour vivre à Los Angeles en 2008, ils se sont installés ensemble, aussi impatients à l'idée de lancer leur carrière l'un que l'autre.

Dans le Late Late Show de James Corden, Jamie Dornan avait récemment raconté une anecdote sur leurs débuts à Hollywood.

« On était tous les deux désespérés. On avait le même agent à l'époque et je me souviens que le deuxième jour, un coursier est arrivé avec une pile de scripts, il y en avait quelque chose comme 25 et avec Eddie, on s'est demandé "c'est pour qui ?". Et ils étaient tous pour moi. Eddie ne l'a pas très bien pris, alors il a appelé son agent en lui disant "Jamie a eu plein de scripts, lui !". Une heure plus tard, un autre coursier arrivant avec la même pile de scripts pour Eddie », a-t-il raconté, amusé.

Malgré des débuts stressants, Eddie Redmayne se souvient avec nostalgie de cette époque, en grande partie parce qu'il adorait la personnalité toujours animée de Jamie Dornan.

« Ce qui est incroyable quand on vit avec Jamie c'est que c'est comme si on vivait avec un chiot. Il a plus d'énergie que n'importe quel autre être humain. Et il y a un truc bizarre chez lui, c'est cette période de la journée, entre 17h et 18h, où il devient fou. Comme un chiot : il faut le sortir. Des amis venaient prendre le thé à la maison et il voyaient Jamie sauter partout. Ils me demandaient "mais qu'est ce qu'il fait", et je leur expliquais que c'était son heure de folie », a-t-il raconté dans Good Morning America.

Une chose est sure, aujourd'hui, à 35 ans, marié et avec deux enfants, Jamie Dornan a probablement nettement moins d'énergie. C'est d'ailleurs un autre point commun entre les deux acteurs puisque Eddie Redmayne attend lui aussi un deuxième enfant avec sa femme Hannah Bagshawe.

Cover Media