Gerard Butler et 50 Cent signent pour la suite de Criminal Squad


Gerard Butler et 50 Cent ont accepté de reprendre leurs rôles en participant à la suite du film Criminal Drama. Deadline révèle aussi que le film sera une fois encore produit par Mark Canton et Tucker Tooley, et qu'il se passera en Europe.


Gerard Butler et 50 Cent ont accepté de participer à la suite de leur thriller Criminal Squad.

Selon Deadline, O’Shea Jackson Jr, qui jouait dans le premier film est en négociation. Le scénario a été écrit par Christian Gudegast, qui retourne derrière la caméra pour réaliser le long-métrage. On sait que le film se passera en Europe, et que Gerard Butler et 50 Cent font partie des producteurs. Leurs personnages partiront sur la trace de Donnie, et ils devront déjouer un casse prévu lors du plus gros échange de diamants au monde.

Le premier épisode a rapporté 57 millions de dollars de recettes globales depuis sa sortie le 19 janvier, pour un coût de production de 30 millions de dollars. Il n’y a pas encore de date de début de tournage pour le deuxième volet.

Un film qui semble donc totalement à l'opposé de la vie tranquille que compte mener Gerard Butler après son accident de moto !

Cover Media