Scott Baio accusé d’abus sexuels par un autre membre du casting de Charles s'en charge


Scott Baio est de nouveau dans la tourmente après qu’un nouvel enfant du casting de Charles s’en charge l’a accusé d'abus sexuel. Ces déclarations ont eu lieu durant une conférence de presse ce mercredi 14 février.


Scott Baio doit faire face à de nouvelles accusations maintenant qu’Alexander Polinsky, qui avait d’abord soutenu les affirmations de Nicole Eggert, a proféré ses propres allégations. Rejoint par Nicole Eggert pour une conférence de presse à Woodland Hills en Californie, l’acteur a affirmé avoir été harcelé sexuellement par Scott Baio et, « finalement agressé par lui » entre l’âge de 12 et de 15 ans.

« Durant les premières années de la série, j’avais 11 ou 12 ans, j’ai vu Nicole sur ses genoux dans les coulisses, a déclaré Alexander Polinsky. J’étais tellement naïf que j’ai innocemment voulu aller sur ses genoux en m’attendant à entendre une histoire à propos de Fonzi ou Happy Days, ou quelque chose de génial ; Scott Baio était là pour moi. Scott m’a immédiatement repoussé et a commencé à m’appeler méchamment ‘pédé’ alors que Nicole rigolait. Je ressentais de la confusion, de la honte, puis de la peur quand je me suis rendu compte que j’avais mal jugé la situation. »

Il a ensuite déclaré que Scott Baio avait commencé « une série d’abus continus », lui parlant sans cesse d’actes homosexuels et se vantant de ses conquêtes avec « de jeunes filles et autres stars de l’émission ».

« En même temps, il a essayé de me convaincre que je ne pouvais pas être aimé, que j’étais déficient, et m’a marqué avec les mots les plus vulgaires du monde pour qualifier les homosexuels, a ajouté l’acteur. Scott a baissé mon pantalon devant presque 100 personnes. Une autre fois, il s’est esclaffé et a découpé un trou dans la cloison de ma cabine et m’a exposé ses parties. »

Enfin, Alexander Polinsky accuse Scott Baio de l’avoir agressé en lui lançant « une tasse de thé brulante à la figure ». « Je crois que j’ai été sujet à une torture mentale en relation à ce que j’ai vu, a ajouté l’acteur. Les abus ont continué durant toute la durée de la série. Les adultes autour de moi étaient conscients de ces choses mais étaient trop effrayés de perdre leur travail pour faire quelque chose. »

Alors que Scott Baio avait rejeté en bloc les accusations de Nicole Eggert, affirmant que leurs seuls rapports avaient été consentis et après la majorité de l’actrice, ses représentants ont répondu dans la foulée aux accusations d’Alexander Polinsky. La défense de Scott Baio a été la suivante : « Pour des raisons que je ne comprends pas, je suis la victime de fausses accusations qui menacent tout ce qui est précieux dans ma vie… Je ne vais pas laisser ça continuer… J’utiliserai toute ma force pour me battre ».

Cover Media