Pour Sarah Jessica Parker, il n'y a pas de dispute avec Kim Cattrall


Sarah Jessica Parker a expliqué à People qu'il n'y avait pas de dispute avec Kim Cattrall. Elle refuse de rentrer dans ce jeu-là.


Sarah Jessica Parker refuse de répondre aux commentaires de son ex collègue Kim Cattrall, qui l’accuse d’exploiter la mort de son frère. Elle déclare au contraire que ça ne l’intéresse pas d’avoir une dispute avec elle.

L’an dernier (2017), Kim Cattrall a ravivé sa bisbille avec Sarah Jessica Parker, qui aurait commencé durant les débuts du tournage de Sex and the City, en déclarant qu’elle refusait de participer à un éventuel troisième film, avant de dire à Piers Morgan qu’elle n’avait jamais été amie avec ses collègues. Début février, Kim Cattrall a annoncé que son frère Chris avait été retrouvé mort, et Sarah Jessica Parker avait offert ses condoléances en ligne, et en avait parlé pendant la promotion de sa série Divorce. Cependant, Kim Cattrall avait répondu en la détruisant sur Instagram, expliquant qu’elle n’avait pas besoin de son soutien, et l’accusant d’exploiter la tragédie de la mort de son frère pour se faire passer pour une « gentille fille ».

Sarah Parker se défend des critiques de Kim Cattrall, expliquant qu’elle n’avait jamais rien dit contre le fait que cette dernière ne veuille pas participer à un troisième film. Pour Sarah Jessica Parker, il n’y a pas de dispute, et Kim Cattrall a le droit d’exprimer ses sentiments à son égard, même si ça l’attriste. « Je n’en ai jamais parlé, sauf pour dire que certains d’entre nous étaient déçus (à propos du film), a-t-elle dit à People Magazine. Mais je n’ai jamais répondu à la conversation que Kim a eu avec Piers Morgan, où elle a dit des choses vraiment blessantes à mon endroit. On a eu cette expérience, et c’était génial, et rien ne sera jamais pareil. Nous avons eu une connexion avec un public, avec la ville, avec l’équipe, et on a pu raconter ces incroyables histoires. Je ne veux pas salir ça. Il n’y a pas eu de dispute, c’était complètement fabriqué, parce que je n’ai en fait jamais répondu. Et je ne le ferai pas, car elle avait besoin de dire ce qu’elle avait besoin de dire, et c’est son privilège. »

Après cela, elle a expliqué qu’elle n’imaginait personne d’autre jouer le rôle de Samantha Jones.

Cover Media