Paris Hilton prévoit plusieurs robes de mariée pour son grand jour


Paris Hilton s’est fiancée avec l’acteur Chris Zylka. Et comme elle l’a confié à Vogue, la star prévoit de porter différentes robes de mariée, compte tenu de tout ce qu’on lui propose.


Paris Hilton a été demandée en mariage par l'acteur Chris Zylka en décembre (17), avec une bague d'un montant de 2 millions de dollars lors d'un séjour au ski à Aspen, aux États-Unis. Alors qu'elle assistait avec sa soeur Nicky à la fête de Monse pour la Semaine de la mode à New York, ce mardi (13 février 18), Vogue lui a demandé quelle serait le ou la styliste de sa robe de mariée. « De nombreux stylistes ont envoyé des croquis tellement incroyables, a-t-elle déclaré. Il y a tellement de choix magnifiques que je vais absolument devoir changer de tenue, c’est certain. »

Zosia Mamet, Olivia Culpo et Kat Graham étaient aussi présentes à la soirée Monse - le label dirigé par les stylistes d’Oscar de la Renta, Laura Kim et Fernando Garcia. Les soeurs Hilton ont également été aperçues au défilé Alice + Olivia, tandis que Paris a aussi assisté au défilé de Rachel Zoe à Los Angeles, plus tôt dans le mois (5 février 18), à la suite duquel elle a emmené des nouvelles créations pour mariées de la styliste.

Outre son emploi du temps chargé et l’organisation de son mariage, l’héritière de 36 ans s’est concentrée sur sa nouvelle ligne de soins de la peau et ses parfums, en plus de son single, I Need You, qu’elle a récemment dévoilé. « J’ai toujours eu de grands rêves et je voulais être une femme indépendante très tôt, a-t-elle expliqué à propos de sa charge de travail. En tant qu’adolescente à New York, on grandit très vite, et étant d’une famille d’entrepreneurs, cela a toujours fait partie de moi. Je ne m’arrête pas. Le succès est une chose qui me pousse vraiment et j’adore cela », a-t-elle conclu.

Cover Media