Arnold Schwarzenegger sera le Président des Etats-Unis dans Kung Fury 2 !


Arnold Schwarzenegger sera à l'affiche de Kung Fury 2, selon le Hollywood Reporter. Il rejoint donc David Hasselhof et Michael Fassbender.


Arnold Schwarzenegger est en route pour la Maison Blanche ! Il jouera le Président américain dans un long-métrage qui fait suite au court-métrage culte Kung Fury.

L’acteur star de Terminator, qui fut aussi gouverneur de Californie, a rejoint le casting du film de David Sandberg, dans lequel on retrouver aussi Michael Fassbender et David Hasselhof, qui avait un caméo dans l’original. Le court-métrage Kung Fury suivait le personnage titre, un détective des années 1980 à Miami, qui découvre qu’il possède des dons pour le kung-fu extraordinaires après avoir été frappé par la foudre et mordu par un cobra. Le projet, qui a partiellement été financé par crowdfunding, était fait pour rendre hommage aux arts martiaux et aux films policiers d’action des années 1980, et on retrouvait David Hasselhof, qui chantait la chanson True Survivor.

Le film a dépassé les 40 millions de vues en ligne et est devenu si populaire que, lundi 12 février, David Sandberg a annoncé qu’il ferait une suite sur grand écran. Elle se passera en 1985, quand la brigade Thundercops de Kung Fury se sépare après avoir perdu l’un des siens, qui est parti aider un mystérieux méchant à arriver au pouvoir, et embarque dans une mission pour aider Adolf Hitler, connu sous le nom de Kung Fuhrer à prendre le contrôle d’une arme surpuissante, selon le Hollywood Reporter.

David Sandberg sera aussi l’un des producteurs du film, aux côtés de David Katzenberg, de KatzSmith Production.

Kung Fury 2 a été présenté à des distributeurs à la biennale de Berlin.

Cover Media