Jennifer Aniston et Justin Theroux se séparent !


Jennifer Aniston et Justin Theroux ont annoncé dans un communiqué qu'ils n'était plus ensemble. Ils s'étaient mariés en 2015.


Leur mariage n'aura duré que 2 ans et demi : dans un communiqué, Jennifer Aniston et Justin Theroux ont annoncé qu'ils avaient décidé de se séparer. Les deux acteurs avaient commencé leur histoire d'amour en 2011 avant de se marier à Los Angeles en 2015.

Dans une déclaration commune, ils confirment donc qu'ils ne sont plus ensemble. « Pour tenter de réduire les spéculations, nous avons choisi d'annoncer notre séparation. La décision est mutuelle et elle a été prise en fin d'année dernière. Nous restons meilleurs amis mais nous avons décidé de mettre un terme à notre couple. En temps normal, nous aurions fait tout ça de manière privée, mais dans la mesure où l'industrie des rumeurs ne peut pas résister à la moindre opportunité de spéculer et d'inventer, nous voulions dire la vérité directement. Tout ce qui n'est pas raconté directement par l'un de nous deux, ne sera que l'invention de quelqu'un d'autre. Plus que tout, nous sommes déterminés à préserver le respect profond et l'amour que nous avons l'un pour l'autre », écrivent-ils.

La nouvelle arrive quelques jours à peine après que Jennifer Aniston ait assisté au 60ème anniversaire de son ami Ellen DeGeneres et au mariage surprise d'Amy Schumer, la veille de la Saint-Valentin. L'actrice n'avait pas évoqué sa séparation lors de son passage dans le talk show d'Elle DeGeneres la semaine dernière.

C'est le deuxième divorce de Jennifer Aniston, après son union très médiatique avec Brad Pitt entre 2000 et 2005.

Cover Media