La voiture de l'acteur de James Bond Daniel Craig sera bientôt vendue aux enchères pour la charité. C'est une voiture du pur style de Bond: une version exclusive de l'Aston Martin Vanquish Centenary Edition. Ce sont les médias de divertissement internationaux qui rapportent l'information.

C'est une belle opportunité pour les fans de James Bond les plus aisés. La mise en vente de la voiture est organisée à la demande de Daniel Craig, son actuel propriétaire. L'Aston Martin sera mise aux enchères à New York le 20 avril, sous la supervision de la société de vente Christie's. La vente devrait rapporter entre 400 000 et 600 000 dollars - 320 000 à 480 000 euros. Ce montant sera reversé à l'association "The Opportunity Network", qui travaille pour les élèves et les étudiants de zones défavorisées.

Le modèle est une version personnalisée de l'Aston Martin Vanquish Centenary Edition, dont seulement 100 exemplaires ont été produits en 2014, pour le 100ème anniversaire de la marque. La voiture de Craig a le numéro de production 007, une référence au nom de code de James Bond. L'Aston Martin est peinte en couleur bleu nuit.