Jennifer Aniston et Justin Theroux : l’échec des vacances pour sauver leur mariage


Jennifer Aniston et Justin Theroux ont annoncé, jeudi (15 février 18), leur séparation dans un communiqué. Selon les informations du magazine Us Weekly, leurs dernières vacances au Mexique pour recoller les morceaux n’ont pas été bénéfiques.


Jennifer Aniston et Justin Theroux, qui se sont mis en couple en 2011 avant leur mariage en août 2015 à Los Angeles, ont dévoilé un communiqué annonçant leur réparation, ce jeudi (15 février 18). Jennifer Aniston et Justin Theroux ont été photographiés ensemble pour la dernière fois le 1er janvier (18) alors qu’ils profitaient du soleil de Cabo San Lucas, au Mexique, avec Jason Bateman et sa femme Amanda Anka. Et d’après le magazine Us Weekly, c’est cette dernière qui aurait convaincu le couple d’essayer de travailler sur leurs désaccords pendant les vacances.

« La femme de Jason Bateman a convaincu Justin (Theroux) d’aller à Cabo, a confié une source à la publication. Elle a été leur médiatrice ces derniers mois, en essayant de faire en sorte que Jen et Justin règlent leurs problèmes et sauvent leur mariage. Leur voyage à Cabo San Lucas était celui de la dernière chance pour Jen et Justin. Ils sont partis avec leurs amis en espérant s’amuser et travailler là-dessus. » Toutefois, les choses n’ont pas vraiment fonctionné comme prévu. Et la source d’ajouter : « Les mecs et les filles sortaient ensemble séparément au Mexique. Cela n’a pas marché ».

Dans leur communiqué pour annoncer leur séparation, Jennifer Aniston et Justin Theroux ont affirmé néanmoins rester amis. « Cette décision était mutuelle et a été prise avec amour à la fin de l’année dernière. Nous sommes deux meilleurs amis qui avons décidé de nous séparer en tant que couple, mais nous entendons poursuivre notre précieuse amitié... Par-dessus tout, nous sommes déterminés à maintenir le profond respect et l’amour que nous avons l’un pour l’autre. »

À la suite de l’annonce, la prochaine étape logique pour Jennifer Aniston et Justin Theroux sera le divorce. Mais l’ancienne star de Friends n’aura pas à s’inquiéter pour sa fortune, car le couple a signé un contrat prénuptial « en béton » avant leur mariage de 2015. « Jennifer (Aniston) a un arrangement prénuptial en béton avec Justin. Ce serait très difficile pour lui de le contester. Les discussions prénuptiales avant le mariage étaient longues et intenses », a ajouté une autre source à Us Weekly.

Cover Media