Laëtitia Milot va-t-elle bientôt dévoiler le sexe de son bébé ?


Laëtitia Milot est de plus en plus tentée de connaître le sexe de son bébé. Sur Instagram, l’actrice a partagé un message pour faire part de sa hâte.


Enceinte de six mois, Laëtitia Milot se sent plus en forme que jamais et commence tranquillement les préparatifs avant l’arrivée du bébé. Toutefois, une questions subsiste encore, et pas des moindres, il s’agit du sexe du bébé !

Sur Instagram, la future maman a partagé un message, ce jeudi (15 février 18), laissant présumer qu’elle pourrait bien craquer avec son mari Badri en tentant de le découvrir avant sa naissance. « C'est parti pour le 6ème mois de #grossesse, je me sens en pleine forme et j'en profite pleinement. Il est temps de penser à la #decoration de la chambre #bébé, pbr on ne va pas résister longtemps à l'envie d'ouvrir l'enveloppe pour connaître le sexe », a-t-elle écrit, à côté d’un portrait d’elle en noir et blanc.

Les réactions des fans à son message ne se sont en tout cas pas fait attendre. Un internaute a par exemple affirmé : « Tu es tellement radieuse et heureuse ! Ça fait plaisir à voir », tandis qu’une autre a tenté de les faire patienter encore un peu plus longtemps en leur disant : « Résistez !!! Pour ma 1ere grossesse nous avons attendu et ce fût un bonheur encore plus fort ».

Atteinte d’endométriose, Laëtita Milot avait précédemment révélé l’heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux, après son long combat pour tomber enceinte.

Cover Media