Proximus et Be tv partenaires: les contenus premium Be tv désormais sur Proximus © Proximus TV

C'est une nouvelle qui va réjouir les fans de cinéma inédit et de séries exclusives ! L’offre s’enrichit encore sur Proximus TV. En effet, Proximus et Be tv viennent de signer un partenariat portant sur la distribution des contenus premium de Be tv sur Proximus. Dès le mois de mars, les abonnés de Proximus TV pourront accéder, via leur décodeur, à l’offre premium linéaire de Be tv. Une révolution dans le monde audiovisuel belge ! Depuis sa création en 2004, Be tv n’était accessible que sur les opérateurs du câble.

Un contenu de choix
L'offre premium de Be tv se compose de 6 chaînes HD (Be 1 HD, Be Séries HD, Be Ciné HD, Ciné+ Premier HD, Ciné+ Frisson HD et Ciné+ Classic HD) et ceci au prix de 24,99 € par mois (sur les canaux de 260 à 265). L’ensemble des chaînes sera aussi accessible sur vos écrans mobiles grâce aux apps Proximus TV et Be tv Go disponibles gratuitement sur l’App Store et Google Play.

Concrètement
Les abonnés de Proximus TV pourront profiter de Be tv et de ses programmes exclusifs : des blockbusters en première télévisée (plus de 300 films/an), des séries originales et primées, les séries HBO à suivre en « Direct from US » ("Westworld", "Game of Thrones", "The Walking Dead"...), des documentaires percutants ou encore les émissions d’actualité et d’investigations de CANAL+ sans oublier l’accès au service Be tv Go, où vous retrouverez aussi les deux catalogues à la demande (Be à la demande et Ciné+ à la demande).

En résumé
Déchaînez-vous avec Be tv sur Proximus TV ! Vous pouvez désormais opter pour la crème du cinéma et le top des séries de Be tv en plus des services actuels de Proximus TV, tels que son TV Replay (pour retourner jusqu’à 36h en arrière), son app pour regarder la TV sur tous les écrans ou enregistrer ses programmes préférés à distance.

Découvrez la saison 2 de Westworld dès le 23 avril sur Be tv