Heather Graham accuse le dramaturge Israel Horovitz de l'avoir embrassée de force


Heather Graham a raconté dans le podcast de Marc Maron, WTF, comment l'auteur et metteur en scène de théâtre l'a prise au piège dans un ascenseur pour l'embrasser de force, après une audition.


Heather Graham vient d'accuser le dramaturge Israel Horovitz de l'avoir embrassée de force juste après sa rupture avec son fils, le chanteur des Beastie Boys Adam Horovitz.

Les premières accusations à l'encontre de l'auteur et metteur en scène de théâtre avaient été publiées dans un article du New York Times en novembre dernier. Neuf femmes racontaient les agressions sexuelles dont elles avaient été victimes, les faits remontant parfois jusqu'au milieu des années 80.

Cette fois-ci, c'est donc Heather Graham qui a choisi de raconter son histoire dans WTF, le podcast du comédien Marc Maron.

« Après notre rupture avec Adam, j'ai passé une audition pour jouer dans une des pièces de son père et après l'audition, il m'a dit ''laisse moi te raccompagner'', et il monte dans l'ascenseur avec moi, me pousse contre l'ascenseur et enfonce sa langue dans ma gorge. Il me semble qu'il a dit quelque chose comme ''qu'est ce qu'on va faire, tous les deux ?'' et je lui ai répondu ''mais de quoi vous parlez ?''. Je suis sortie de l'ascenseur et je ne lui ai plus jamais parlé. Plus tard, je l'ai entendu dire quelque chose comme ''Heather est tellement ingrate'' », a-t-elle raconté.

Israel Horovitz n'a pour le moment pas réagi à cette nouvelle accusation, mais au moment de la publication de l'article du New York Times, il s'était excusé publiquement.

« J'ai un souvenir différent de tous ces événements. Je m'excuse de tout mon cœur auprès de chaque femme qui a pu se sentir blessée par mes actes et auprès de ma famille et de mes amis qui avaient confiance en moi. Entendre que j'ai pu faire du mal est très perturbant, tout comme l'idée que j'ai pu aller trop loin avec quelqu'un qui me considérait comme son mentor », avait-il déclaré.

Son fils Adam Horovitz s'était lui aussi exprimé sur l'affaire : « Je crois que les accusations à l'encontre de mon père sont vraies et je soutiens les femmes qui les ont faites », avait-il dit.

Heather Graham fait également partie des 80 femmes qui ont accusé le producteur Harvey Weinstein d'agression sexuelle ou de comportement sexuel déplacé.

Cover Media