Fergie: "je prends des risques au niveau artistique" © BELGA

La chanteuse américaine Fergie s'est excusée après son interprétation controversée de l'hymne national américain lors du prestigieux All Star Game de la NBA, comme le rapporte les médias de divertissement internationaux.

Le All Star Game de la NBA est un des matchs de basketball les plus prestigieux en Amérique du nord. Pourtant, au lendemain de l'évènement, ce n'est pas la qualité du jeux qui faisait polémique mais plutôt l'interprétation de l'hymne national. Cette tâche fut confiée à Fergie, l'ex chanteuse du groupe Black Eyed Peas, qui a offert une version jazz du chant national devant un public ébahi.

Sur la toile, les internautes accusent même la star d'avoir massacré le l'hymne. "J'ai toujours été honorée et fière de chanter l'hymne national et, hier soir, j'ai voulu faire quelque chose de spécial pour la NBA. Je suis une chanteuse qui prend des risques au niveau artistique, mais le résultat n'était clairement pas celui que j'avais espérer", a déclaré la chanteuse aux médias américains.