Danny Boyle pourrait réaliser le prochain film James Bond


Danny Boyle serait le favori pour décrocher la réalisation du 25e film des aventures de l'agent secret britannique. D'après Variety, rien n'a encore été signé, mais plusieurs sources affirment qu'il aurait les faveurs des producteurs.


Il semblerait qu'un nom s'impose dans la course pour la réalisation du prochain film James Bond. D'après plusieurs sources, Danny Boyle serait en tête de la liste, même si d'après le magazine Variety, aucune offre n'aurait été faite pour le moment.

Daniel Craig a déjà annoncé qu'il reprendrait le rôle de 007 dans le 25e film des aventures de l'agent secret et le réalisateur de Trainspotting et Slumdog Millionaire a déjà dirigé l'acteur, notamment dans le court-métrage des Jeux Olympiques de Londres en 2012 où l'acteur, dans le costume de James Bond, accompagnait la Reine d'Angleterre pour se faire parachuter dans le stade pendant la cérémonie d'ouverture.

Récemment Danny Boyle avait pourtant expliqué dans une interview sur le site Collider qu'il ne se voyait pas à la tête d'un long-métrage James Bond. « Ce n'est pas vraiment pour moi. Les budgets sont trop gros. Je suis meilleur quand je travaille avec moins d'argent parce que j'aime la discipline que ça implique de ne pas avoir assez d'argent pour faire ce que vous voulez. Je ne serais pas le meilleur pour faire ce genre de choses. Non. En tout cas j'ai déjà fait un film James Bond avec un casting extraordinaire », avait-il déclaré.

Aurait-il depuis changé d'avis depuis ? En tout cas, s'il refuse, le deuxième nom de la liste serait celui du français Yann Demange, d'après Variety. Yann Demange a réalisé le film de guerre 71 sorti en 2014 et White Boy Rick, avec Matthew McConaughey et Jennifer Jason Leigh, prévu pour septembre prochain.

Cover Media