Jessica Chastain pourrait jouer dans la suite de "Ça" © BELGA

L'actrice américaine Jessica Chastain est en passe d'obtenir un rôle dans le deuxième volet du film "Ça", d'après le magazine Variety. Chastain serait en pleine négociation pour interpréter Beverly Marsh dans la suite de l'adaptation du célèbre livre de Stephen King.

Les spéculations concernant le casting de cette suite ont commencé directement après la sortie du premier film, qui a rencontré un vif succès dans les salles. Les personnages initiaux, joués par des adolescents, auront en effet grandi dans "Ça 2".

Les cinéphiles savaient donc que des acteurs plus âgés devraient être choisis. Le nom de Jessica Chastain est apparu régulièrement pour remplacer Sophia Lillis dans le rôle de Beverly March, l'une des héroïnes du film. La véhémence des fans a peut-être porté ses fruits, puisque l'actrice serait en discussion avec les producteurs.

Jessica Chastain avait déjà exprimé son enthousiasme à l'idée de travailler une nouvelle fois avec Andrés Muschietti, le réalisateur de "Ça" et "Mama", dans lequel elle tenait le premier rôle.