Spotlight, Oscar du meilleur film en 2016, est disponible dans le Movies & Series Pass

Récompensé par deux Oscars, dont le prestigieux Oscar du meilleur film, Spotlight est l’un des films à voir dans le catalogue à la demande de Proximus TV.


Spotlight raconte l’enquête menée par le journal Boston Globe en 2001 qui a conduit à la révélation d’une affaire de pédophilie au sein de l’Église catholique dans cette région de l’est des États-Unis. Porté par Mark Ruffalo et Michael Keaton, ce film a remporté l’Oscar du Meilleur film et du meilleur scénario original en 2016.  Ne le manquez pas !

Maintenant disponible dans le catalogue à la demande de Proximus TV



Adapté de faits réels, Spotlight retrace la fascinante enquête du Boston Globe – couronnée par le prix Pulitzer – qui a mis eu jour un scandale sans précédent au sein de l’Eglise Catholique. Une équipe de journalistes d’investigation, baptisée Spotlight, a enquêté pendant 12 mois sur des suspicions d’abus sexuels au sein d’une des institutions les plus anciennes et les plus respectées au monde. L’enquête révèlera que L’Eglise Catholique a protégé pendant des décennies les personnalités religieuses, juridiques et politiques les plus en vue de Boston, et déclenchera par la suite une vague de révélations dans le monde entier.

Un film de Thomas McCarthy, avec Mark Ruffalo, Michael Keaton, Rachel McAdams, Liev Schreiber, John Slattery et Stanley Tucci

Regardez ce film sur la chaîne Movies & Series Pass. Allez sur le canal 13 et appuyez sur le bouton rouge pour commander le M&S Pass.

Envie d'en savoir plus sur Proximus TV ?